Album « Fonds de tiroirs » (N°3)
Album « Fonds de tiroirs » (N°3)
Album « Fonds de tiroirs » (N°3)

Album « Fonds de tiroirs » (N°3)

J310
4,13 €

Petit Malin n’a plus rien à se mettre. Ses habits sont usés. Heureusement, le gulu va avoir une idée pour l’aider à gagner de l’argent afin d’en acheter de nouveaux. Petit Malin appréciera-t-il son idée ?

"Apprendre à lire avec LES ALPHAS" est une collection de 12 premières lectures à destination des enfants dès le CP qui commencent à lire. Les ouvrages suivent la progression de l'enfant en CP et proposent 3 niveaux de lecture (Début CP : sons simples, Milieu CP : sons complexes, Fin CP : sons plus complexes) avec une couleur violette, orange ou verte pour identifier le niveau.

Les textes sont écrits en gros caractères, avec un interlignage et un espacement entre les mots larges, et des codes couleurs permettent d'attirer l'attention de l'enfant sur les correspondances complexes (lettres muettes, sons complexes et les différentes manières de les orthographier, changement de prononciation de certaines lettres).

Un rabat de couverture permet de cacher l'illustration de chaque double-page, afin que l'enfant puisse se concentrer sur le texte et vérifier grâce à l'illustration s'il a bien compris ce qu'il a lu. Des questions de compréhension et des activités autour de l'histoire sont également présentes dans les ouvrages.

Mes Premiers Albums de Lecture Les Alphas"

Une collection d'album qui n'intervient qu'une fois que l'enfant a mis en place les processus de lecture.Grâce à des codes « couleur » intégrés et des textes écrits en gros caractères, l'enfant prendra plaisir à s'entrainer à devenir un bon lecteur.


L'enfant pourra se perfectionner à l'aide de ces albums «jeunesse» mettant en avant les difficultés du français écrit."

95 Produits

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.